Livraison

Le délai de livraison indiqué lors de la commande n’est donné qu’à titre indicatif et n’est pas garanti. Si le délai annoncé ne pouvait être respecté, le Client en sera informé et pourra maintenir ou annuler sa commande. Dans tous les cas, il ne pourra prétendre à aucune indemnité

La livraison est effectuée au seuil de l’établissement. La livraison ne doit être acceptée par le Client qu’après vérification de l’état du colis et des marchandises et un contrôle de la quantité livrée. Si le Client souhaite une livraison spéciale ou à l’étage, il doit le préciser au préalable. Dans ce cas, un supplément est à prévoir et nous communiquerons au Client le coût de ces opérations complémentaires. En cas d’absence : un avis de passage est laissé au Client vous indiquant les modalités à suivre.

Lors de la livraison, il appartient au Client de vérifier la conformité des quantités reçues avec celles commandées et de consigner toute détérioration constatée sur le bordereau du transporteur et, le cas échéant, d’y mentionner le refus de ce dernier d’une vérification contradictoire après déballage immédiat des colis.

En application des dispositions d’ordre public de l’article L. 133-3 du Code de commerce, ces observations sont confirmées au transporteur dans les trois jours suivant la réception des objets transportés, par lettre recommandée avec avis de réception. Le non-respect de ces formalités éteint tout recours ultérieur. Une copie de cette lettre recommandée et de l’avis de réception sont adressées simultanément à EDUCandCO.

Sauf fait directement imputable à EDUCandCO, les frais de reprise et/ou réacheminement de matériel sont à la charge du Client de même que les frais éventuellement entraînés par le report de livraison.


Menu

Vignette wattimpact.com