Nouveau

ESET Secure Business - 3 ans - Licence nominative - 26 à 49 Postes

ESB3C

Nouveau produit

Une sécurité complète avec une gestion à distance pour votre établissement scolaire ou Collectivité
Protection contre les attaques ciblées - Prévention des attaques sans fichiers - Protection contre les ransomwares - Protection des passerelles de messageries - Gestion à distance
ESET Secure Business - 3 ans - Licence nominative - 26 à 49 Postes - Support Premium inclus

Plus de détails

Produit en stock

28,90 €HT

- +

 
En savoir plus

La solution ESET Secure Business inclut :

  • Endpoint security : Les solutions de sécurité ESET Endpoint utilisent la technologie multicouche pour équilibrer en permanence la performance, la détection et les faux positifs
  • File server security : Offre une protection avancée à tous vos fichiers partagés ainsi qu’à l’ensemble de vos serveurs. Assure la stabilité de vos serveurs et évite les conflits avec vos applications. Limite les redémarrages et la maintenance pour vous garantir une continuité de votre activité.
  • Mail security : ESET Mail Security filtre tous les spams et logiciels malveillants avant qu'ils n'atteignent les boîtes e-mails des utilisateurs. Construit à l'aide de la technologie NOD32, ESET Mail Security est une première ligne de défense qui complète la sécurité de votre réseau.

Gérez vos solutions avec une console sur site ESET 

Security Management Center est une console Web qui offre une visibilité en temps réel de tous vos endpoints sur site et hors site. Bénéficiez d’un reporting détaillé et d’une gestion de la sécurité pour tous vos systèmes d’exploitation.
  • Visibilité complète du réseau d'entreprise
  • Gestion complète et automatisée de la sécurité
  • Reporting flexible et détaillé
  • Gestion automatisée de la sécurité
 
Garantie

Garantie 1 an. Tous les produits proposés sur le site sont neufs. N'hésitez pas à contacter votre équipe commerciale pour connaître les modalités mises en place par le constructeur.

Accessoires

Menu

Vignette wattimpact.com