Microsoft Windows 2019 Server - Licence - 1 User CAL - Open A

R18-05748

Marque : Microsoft

La CAL utilisateur vous permet d’acheter une CAL pour chaque utilisateur qui accède au serveur afin d’utiliser des services tel que le stockage de fichiers ou l’impression. L’utilisateur pourra se connecter à ces éléments depuis plusieurs appareils. L’achat d’une CAL utilisateur prend plus de sens si les employés ont besoin d’avoir un accès en itinérance au réseau de votre établissement

Plus de détails

Produit en stock

8,69 €HT

Prix public : 9,93 €

- +

 
Descriptif court
ApplicationCAL Utilisateur
Groupe de pdtsServeurs
LicenceLicence seule
ProgrammeOpen A Education
Modalité d'achatLicence perpétuelle
 
En savoir plus

Licence d'accès client basée sur l’utilisateur

No Data Available

Licences par cœur

Dans le cadre du modèle par cœur, lorsque le logiciel serveur est exécuté dans l’OSE physique, vous devez acquérir sous licence tous les cœurs physiques du serveur. Afin de déterminer le nombre de licences principales nécessaires, comptez le nombre total de cœurs physiques pour chaque processeur sur le serveur, puis, multipliez ce nombre par le facteur principal approprié. Il n’est pas nécessaire d’acheter des CAL supplémentaires.

Logiciel acquis sous licence par cœur

No Data Available
 
Garantie

Garantie 1 an. Tous les produits proposés sur le site sont neufs. N'hésitez pas à contacter votre équipe commerciale pour connaître les modalités mises en place par le constructeur.

Accessoires

Menu

Vignette wattimpact.com